La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 délire Gabrielle/St Just

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just Empty
MessageSujet: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:30

* Gabrielle s'était éclipsée du château en faussant compagnie à sa garde rapprochée. Elle était partie vers la forêt et avait emportée avec elle sa flûte. Elle se mit à jouer l'air d'Annie Lorie sur da flûte traversière, assise près d'un étang, le soleil semblait l'entourée de son aura et ne rendait que plus brillant sa longue chevelure d'or *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just Icon_minitimeSam 10 Juin - 10:09

*St just qui passait par là vit une lumière dorée entournée une jeune fille qui jouait de la flûte. Il a prit pour Oscar. Il s'approcha donc persuadé que cette jolie fille était son Ange blond.*

"Bonjour Oscar. Que fais-tu là de bon matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just Icon_minitimeSam 10 Juin - 10:12

* Gabrielle retourna son regard vers la personne qui l'avait interpellé pensant qu'elle était une autre, le soleil éclairait son visage et un fin sourire étira ses lèvres, elle avait un air angélique sous les rayons du soleil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just Icon_minitimeLun 12 Juin - 7:14

waouh elle est encore plus belle que dans mon souvenir !!!

*Tony s'approcha encore mais ne vit pas encore la supercherie.*

"Bah alors oscar tu as perdu ta langue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just Icon_minitimeLun 12 Juin - 8:29

" Vous devez me confondre monsieur avec quelqu'un d'autre je ne m'appelle pas Oscar. Et vous qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:36

"Comment ça tu n'es pas Oscar ?"

*Il la regarda de plus près et vu son erreur.*

Mince je fais toutes les gaffes !!! Confondre Oscar avec cette demoiselle, il faut le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:27

* Gabrielle se mit à rire *

" Je ne sais pas ce que vous a fait cette personne mais vous semblez la voire partout "

* Gabrielle se releva et épousta sa robe et se dirigea vers sa monture pour ranger sa flûte, en ouvrant son sac elle fit tomber son épée. Elle la ramassa et la leva devant ses yeux, elle semblait ipnotisée par sa lame *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just Icon_minitimeMar 13 Juin - 11:44

oh non une femme à l'épée !!! J'ai la poisse concernant les demoiselles !! Qu'aie je donc fait pour le bon Dieu me punisse ainsi ?

"mademoiselle vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:22

* Gabrielle sortie de ses pensées et vit son regard posé sur elle , elle rougie violement et rangea son épée *

" Tout va bien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just Icon_minitimeMer 14 Juin - 8:22

"je peux me vanter de connaître toutes les jolies demoiselles de paris mais votre visage ne me dit rien. Pouviez vous éclairer ma lanterne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just Icon_minitimeMer 14 Juin - 8:25

* Gabrielle sourit *

" Je suis Gabrielle de Habsbourg princesse d'Autriche monsieur et vous êtes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just Icon_minitimeMer 14 Juin - 8:26

ohlalla mon pauvre tony tu es tombé bien bas :!!! une princesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just Icon_minitimeMer 14 Juin - 8:29

* Gabrielle le regarda légèrement amusée face à ses réactions *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:36

*Il se mit à genoux*

"Je vous demande pardon Altesse. Je vous confondait avec le Colonel des Gardes Françaises."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:38

* Gabrielle lui sourit *

" Relevez-vous monsieur vous êtes tout excusé mais il est pour le moins étrange que vous m'ayez confondué avec le colonel Oscar elle ne me ressemble pas vraiment "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:06

"oh si votre Altesse .Elle a les cheveux aussi blonds que vous, des yeux bleus, une taille gracile, et elle manit aussi bien quevous l'épée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:52

* Elle lui sourit *

" Je ne connait que très peu le colonel je ne serait dire si... mais j'en suis flatée "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:31

"Ce n'est pas souvent qu'on rencontre une princesse comme vous Altesse ! Mais pourquoi n'êtes vous à Versailles avec la cour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:35

" Je n'aime pas la cour, plus précisément tout ses courtisants qui ne vous font des fleurs que pour obtenir des faveurs.... Je préfère de loin m'évader de cette prison dorée pour retrouver le calme de la nature là au moins je me sent bien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:22

"je vous comprends très bien Votre altesse moi aussi très souvent j'éprouvre le besoin de solitude pour mieux trouver l'inspiration ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:26

" Vous vous êtes libre d'aller où bon vous semble....Alors que moi je ne suis pas libre.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:14

*Tony répliqua vivement.*

"mais si tout le monde est libre de choisir sa destiné. Personne n'est un robot entre les mains des autres, personne ne peut diriger un esprit libre. La liberté tout le monde la possède mais d'autres profitent de la naïeveté de certains pour leur ravir. Mais l'esclave garde son esprit libre pour pouvoir retrouver sa liberté.C'est la même chose pour les rois et reines vace tous ces protocoles de pacotille. A force d'écouter les autres dicter leur conduites ils finissent par devenir esclave de leur condition mais ils peuvent toujours se révolter et regagner leur liberté s'exister comme tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:19

" Si cela était vrai.... Mais lorsque l'on a pas le choix "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:04

"mais Votre Atesse on a toujours le choix. Sinon la vie serait les ficelles d'un patin que tient un seul homme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délire Gabrielle/St Just Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:06

" Non monsieur une princesse ne s'appartient pas... je ne suis pas libre de mes mouvements et je n'y puis rien... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délire Gabrielle/St Just Empty
MessageSujet: Re: délire Gabrielle/St Just   délire Gabrielle/St Just Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
délire Gabrielle/St Just
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» délire Gabrielle/Louis XVI
» Audience de Gabrielle
» Le malaise de Gabrielle
» Arrivé de Gabrielle
» rencontre Elisabeth et Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: