La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Accident

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Accident Empty
MessageSujet: Accident   Accident Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:38

Elizabeth galopait sur le cheval blanc que lui avait permis de monter son père. Un peu devant elle se trouvait Gabrielle. Elles s'étaient esquivés du château, profitant de cette journée ensoleillée et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:41

* je galopais avec joie même si je savais que je me ferais disputé tant par phillipe que par ma tante vu mon état.......... mais j'en profitais cela me faisais du bien *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:45

Ne voulant pas être de reste, Elizabeth pris son élan et accéléra l'allure de son cheval, de façon à dépasser l'étalon noir de son amie. Elle voulait s'amuser et se laissa griser par la vitesse.
" Alors, tu ne suis plus" cria-t-elle amusée à son amie en se retournant.Mais elle ne vit pas une branche plus basse que les autres qui venait sur elle au niveau de son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:47

*je la vis tomber à terre et me précipita *

" Sa va Elizabeth.... répond-moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:54

Elizabeth eu d'abord le souffle coupé pendant de longues secondes, puis une violente douleur lui parcouru le bas du ventre....La douleur était si forte qu'elle crut qu'elle n'allait s''évanouir. Elle vit son amie se précipiter vers elle et voulu lui dire quelques mots pour la rassurer, mais les sons ne sortirent pas de bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:55

*je l'aida à s'allonger et teint sa main serrée *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:03

Elizabeth sentit une grande fatigue l'envahir et elle se serrait bien laisser envahir par ce sentiment... Mais quelques secondes plus tard, elle sentit un liquide chaud coulé entre ses jambes. Elle comprit aussitôt ce qui lui arrivait et elle se mit à trembler et à s'agiter
" non,je ne veux pas... Gabrielle, aide-moi, je veux le garder, je le veux ce bébé..." parvient-elle à articuler fébrilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:07

* je compris et tenta de la calmer *

" écoute moi reste calme je vais chercher quelqu'un. "

* je revint avec du secours et un médecin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:13

Pendant l'absence de Gabrielle, Elizabeth était parvenue à s'adosser au tronc d'un chêne. Sa robe étatit maculée de sang... Elle savait qu'il était trop tard et se mit à pleurer doucement, son corps parcourut par moments de vifs sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:15

*le medecin compris et me fit comprendre je le fit disposer et m'approcha d'elle pour la consoler la serrant dans mes bras *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:23

Elizabeth aurait voulu partager sa souffrance avec son amie, mais les mots se coinçaient dans sa gorge. Elle avait tant hésiter à garder cet enfant, n'étant pas certaine de la vouloir, de pouvoir l'aimer... et maintenant qu'il dispaissait, elle se sentait si seule, comme un gran vide en elle. Elle se contenta de continuer à pleurer, ne sachant que faire d'autre pour tenter de tarir sa douleur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:24

* je la consola du mieux que je pouvais *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:14

A bout de force, Elizabeth cessa de pleurer lentement mais elle ne pouvait calmer ses tremblements qui parcouraient son corps...
" qu'est-ce que je vais faire maintenant Gabrielle, dis-moi, qu'est ce que je peux faire... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:52

" je ne sais pas Elisabeth mais je serais là avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:25

C'était comme si elle était tombé dans un gouffre, comme si tout était devenu noir autour d'elle. Elle ne parvenait pas à assimiler le fait qu'elle venait de perdre le bébé, le seul lien qui lui restait avec Vincent. Elle ne voulait pas de cet enfant au départ, le perdre ainsi allait résoudre tous les problèmes, cela allait sans aucun doute soulagé son père, peut-être même qu'il parviendrait enfin à la considérer avec fierté et oublierait cette histoire...

Heureusement que Gabrielle était là pour la soutenir, elle ne savait pas si elle serait parvenu à se calmer sans elle à ses côtés. Elles ne se connaissaient que depuis peu et pourtant elles étaient devenus si proches. C'était sans doute la ressemblance entre leur deux histoires qui avaient provoqué ce rapprochement.

" je... j'aimerais pouvoir rentrer au château, me reposer " dit-elle d'une voix encore tremblante. Une fois de retour à Versailles, elle se reposerait un peu puis rentrerait au manoir de son enfance. Elle n'avait plus aucune raison de rester au château, même pour son père... Si il voulait lui parler, il saurait la retrouver, mais elle était certaine qu'il n'en ferait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:31

D'accord... Allons-y Elisabeth je vais t'aider. Sa va aller je reste avec toi... Tu sais je pense de plus en plus que nous éloigner de la cours nous ferais du bien... Je pourrais aussi faire venir Phillipe...

Gabrielle aida son amie a se relever et à monter à cheval. Puis elle reprirent le chemin de Versailles vers leurs appartements

>>> Versailles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: