La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 prendre l'air

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:45

Phillipe se sentit de plus en plus perdu par les attitudes changeantes de la jeune femme et continua à perdre son aplomb habituel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:53

* Gabrielle souriait, *


" Puis-je connaître la raison de votre présence à Versaille si ce n'est pas indiscret "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:58

" Et bien je vais être franc avec vous, mon père m'a envoyé ici pour vous courtiser après avoir appris que l'on cherchait à vous marier " répondit en toute sincérité Phillipe. Avec une autre personne, il ne se serait pas montré aussi direct mais face à cette fille si déconcertante, il préféra agir directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:03

* je lui sourit plus timidement cette fois et m'approcha de lui pour plonger mon regard dans le sien malgré les rougeurs évidentes sur mes joues *


" je ne savais pas que l'annonce de mon futur mariage avait fait le tour de toute les cours d'Europe..... En même temps il est vrai que pour beaucoup de jeune homme je suis le partie idéale. Puisque je suis l'héritière d'une des plus grandes puissances d'Europes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:06

Elle était charmante les joues embrasées... Et elle ne parut pas se choquer de ma franchise alors pourquoi ne pas continuer ?
" En effet, je ne vais pas jouer l'innocent, vous êtes un partie très interressant, sans doute le plus beau partie de France, au sens propre comme au figurée d'ailleurs " ai-je terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:16

" Je suis touchée par tant de franchise monsieur..... Il est vrai que je peux attiré beaucoup de convoitise à cause de mon statut mais pour celui qui arrivera à ses fins je crains qu'il ne soit quelque peu surpris par ce qu'il l'attends en se mariant avec moi, il embrassera la couronne d'Autriche et devra apprendre un rôle que je joue depuis mes premiers pas. Qui plus est..... "

* Gabrielle posa à nouveau sa main sur son ventre et son regard se voila quelques secondes mais redevint impassible *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:22

Le regard de Gabrielle ne passa pas inaperçue à Phillipe qui l'observait attentativement. Il décida de miser le tout pour le tout.
" Alors laissez-moi vous convaincre que je suis l'époux qu'il vous faut. Vous êtes encore très jeune et pourtant il semble que vous soyez déjà devenu femme " dit-il en fixant plusieurs secondes le ventre de la jeune femme.
" Depuis mon plus jeune âge, je vis à la cour, que ce soit celle de France ou d'Angletterre, je connais l'étiquette... Je ne vous promets pas le grand amour mais simplement mon soutien inconditionnelle "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:28

* je souris *


" Si nous devons jouer la carte de la franchise monsieur sachez que jamais plus je ne pourrais aimer d'un grand amour..... celui là je l'ai perdu et je ne cherche pas à le retrouver car je sais que c'est impossible.... Si je cherche époux c'est pour obéir à mon devoir si vous voulez m'épouser sachez que je suis enceinte d'un mois et demi et que personne n'est au courant pas même ma famille ce qui signifie que vous me prendrez avec lui et qu'il faudra pour éviter des incident le faire passer pour le votre..... En serez vous capable ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:33

" Je comprend votre situation Altesse et sachez bien que je n'en profiterez pas. Quand à l'existence de votre enfant, cela ne me dérange nullement. Je ne suis pas de ceux qui estiment le lien du sang par dessus tout... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:36

" Je ne peux vous l'imposez.... en m'épousant vous vous engagez pour gouvernez un pays à mes côtés et dans un chemin ou vous ne pourrez reculer...... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:38

" Je le sais Altesse, je vous l'ai dit, je suis familié des cours et je connais les tâches imposées aux familles royales. Mes cousins anglais sont justement les princes héritiers du trône "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:43

* je lui sourit doucement et lui mis doucement la rose dans la main *


" Si vous êtes sur de vous alors il faudra faire votre demande auprès de ma tante...... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:47

" Je n'attendais que ça... cependant je souhaiterais d'abord faire un peu plus connaissance avec vous, je ne voudrais pas que vous ayez le sentiment d'être un simple objet que l'on donne ainsi après une simple demande " expliqua le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:50

* je lui fit un sourire angélique touché par sa considération *


" Eh bien faite monsieur. J e me ferais un plaisir de répondre à vos interogations "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:54

" Et bien parler moi de vous, de votre enfance. J'ai appris que vous avez vécu auprès de votre père et de votre grand-mère mais que malheureusement votre mère est morte alors que vous étiez enfant. J'en suis désolé, sincèrement "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:59

" je vous remerci de votre sollicitude mais la vie est ainsi faite. Que puis-je dire sur mon enfance à part que j'ai été élevé seule à l'écart du reste de ma famille puisqu'étant l'archiduchesse j'avais un rôle à construire et à tenir dans la cour. Mais j'ai eu un compagnon de jeu lorsque j'était libre de faire ce que je désirait. j'adore l'équitation et l'escrime que je pratique depuis mes premiers pas..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:07

Phillipe tiqua lorsque Gabrielle parla de son compagnon de jeu
" Puisque nous avons jusqu'ici jouer franc jeu, je vais continuer. Vous me parler d'un compagnon de jeu et je n'ose imaginer qu'il s'agit du père de votre enfant. Cela m'importe peu mais je veux qu'une chose soit clair : si nous nous marions, je ne vous demanderais pas une fidélité exemplaire, mais je refuse d'être la risée de toute la cour. Vous devrez être la plus discrète possible "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:15

* Mes yeux s'assombrir et les larmes vinrent malgré moi perlé à mes yeux *


" Oui il s'agissait bien de lui..... mais ne vous en faite pas de ce côté là mon fiancé est décédé ily a de cela 1 mois et demi...... Et vous pouvez être assuré qu'il n'y aura aucun éclat car jamais personne ne pourra le remplacer ni maintenant ni jamais "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:19

Phillipe se sentit géné, il était sans doute aller trop loin
" Je suis désolé, je ne savais pas... Je n'aurais pas sinon rappeller ces mauvais souvenirs... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:21

* Gabrielle lui sourit et sécha ses larmes effaçant ainsi toute trace de sentiment sur son visage *


" Vous ne pouviez pas savoir monsieur et je ne vous en veux pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:25

" Appellez-moi plutôt Phillipe, après tout je pourrais être votre grand frère " dit-il avec un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:27

* je souris *

" Alors dans ce cas... Phillipe je vous prierais d'oublier Altesse lorsque nous sommes seul appelez moi Gabrielle "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:28

" Ce sera avec plaisir Gabrielle " répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:36

* je lui souris doucement *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:37

" Et à part l'escrime et l'équitation, quels sont vos loisirs Gabrielle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air   prendre l'air - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre l'air
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: