La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 promenade au soleil

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au soleil   promenade au soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:42

* Son regard se tinta de tristesse *

" En faite je viens d'arriver... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au soleil   promenade au soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:48

"Je comprends. Mais pourquoi ce regard si triste soudain?"

*Il s'arrêta à son niveau et la regarda.*

"Versailles est un paradis pour ceux qui savent y vivre. seulement, pour certain, l'enfer y est el plus présent. les devoirs auquels vous ne pourrez vous déroger seront parfois bien difficiles à accomplir, mais si vous savent les oublier un temps soit peu, et vivre les moments comme celui ci ou le calme et la beauté emplissent le monde, alors vous serez heureuse. ne soyez pas triste, madame."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au soleil   promenade au soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:52

* Je lui fit un sourire angélique remplie de reconaissance *

" Je le sais mais le simple fait de savoir pourquoi je suis en ses lieux me rappel que trop que je ne l'ai pas choisie et que ma vie ne m'appartient pas monsieur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au soleil   promenade au soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:54

*Il répondit à son sourire.*

"Mais regardez autour de vous... Les arbres en été,les oiseaux qui chantent et le bruit de l'eau du canal qui s'écoule sous les pirogues... Juste un de ces petits détails me rends la vie plus douce quand je suis triste. Car la vie est si belle..."

*Il la regarda tristement.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au soleil   promenade au soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:56

* Oui la nature est belle et c'est bien le seule endroit ou j'oublie souvent ma charge. Je sortie ma flûte traversière de ma sacoche et me mis à jouer une mélodie joyeuse en fermant les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au soleil   promenade au soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:35

*Il pencha la tête pour mieux écouter la mélodie. Cette jeune fille amenait un vent de fraîcheur et de jeunesse sur versailles. Tant mieux, ces nobles enfermés et bougons retrouveraient peut-être un semblant de gaieté. *

"J'en connais également quelques une"

*fit-il en posant sa main sur l'encolure du cheval.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au soleil   promenade au soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:16

* Je finit ma mélodie sur une note plus haute mais tout aussi douce et lui sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au soleil   promenade au soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:34

*Il lui rendit son sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au soleil   promenade au soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:36

* Gabrielle finit son morceaux puis alla ranger sa flûte, le pomeau de son épée avec gravé dessus les insignes de sa familles dépassait de sa sacoche mais elle n'y faisait pas attention. Un rayon de soleil atteignit Gabrielle et l'entoura d'une douce lumière. Elle ferma les yeux en souriant offrant son visage à cette caresse *

" Je pourrais rester des heures ici si j'en avait seulement le droit mais je craint que l'on soit déjà à ma recherche... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au soleil   promenade au soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:02

"Alors, dirigeons nous vers le parc."

*Il repartirent dans la direction inverse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au soleil   promenade au soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:05

* Gabrielle lui sourit et le suivit en fredonnant une chanson dans sa langue Autrichienne *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au soleil   promenade au soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:38

*Lorsqu'il atteignirent le parc, il se tourna vers elle.*

"Mademoiselle, je suis très heureus d'avoir fait votre connaissance et d'avoir fait quelques pas en votre compagnie. Nous nous reverrons, je pense... Mais je ne suis qu'un serviteur et cette rencontre n'aurait jamais dû avoir lieu, alors oubliez là si vous le désirez. Mais ce sera un bon et agréable souvenir pour moi."

*Il lui baisa la main et s'attarda à lui sourire, avant de disparaitre.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au soleil   promenade au soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:41

* Gabrielle le regarda partir en murmurant *

" Je ne suis pas prête de l'oublier car j'ai retrouver le sourire grâce à vous "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au soleil   promenade au soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:42

*Il se retourna une dernière fois pour lui faire un magnifique et lumineux sourire et rentra au château.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au soleil   promenade au soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:44

* Elle répondit à son sourire avant de prendre sa monture pour faire de même *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au soleil   promenade au soleil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade au soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade
» Promenade
» promenade nocture
» Promenade a cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: