La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Roseraie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Roseraie Empty
MessageSujet: Roseraie   Roseraie Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:40

* Phillipe entraîna Gabrielle dans la roseraie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Roseraie   Roseraie Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:43

" Au moins ici, nous sommes tranquilles " dit Phillipe avant d'embrasser Gabrielle à pleine bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Roseraie   Roseraie Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:46

*je ne mis pas longtemps avant de lui répondre amoureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Roseraie   Roseraie Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:51

Phillipe du repousser légèrement la jeune femme pour contenir son ardeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Roseraie   Roseraie Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:52

* je lui souris et me détacha doucement *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Roseraie   Roseraie Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:59

" J'ai tellement hâte que nous soyons mariés Gabrielle, que tu me face visiter le château de ton enfance, la roserais que tu aimes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Roseraie   Roseraie Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:01

" moi aussi............. mais on ne pourra pas y retourner tout de suiste à cause de mon état.... on devra rester ici encore un moment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Roseraie   Roseraie Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:10

" Bien sur, je saurais être patient..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Roseraie   Roseraie Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:14

*je me blottis dans ses bras *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Roseraie   Roseraie Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:19

Il pouvait sentir la douce chaleur de son corp contre lui. Il passa la main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Roseraie   Roseraie Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:22

* je ferma les yeux et en profita un maximum *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Roseraie   Roseraie Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:29

il avait envie de la caresser sur toutes les parties de son corps, mais essayant de garder une certaine maîtrise de lui, il se contenta de glisser tendrement sa main le long du dos de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Roseraie   Roseraie Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:32

* je soupira doucement et le laissa faire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Roseraie   Roseraie Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:48

Phillipe, ne sentant aucun empressement de la part de la jeune femme, se contenta de la garder tendrement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Roseraie   Roseraie Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:50

*je rapprocha mes lèvres et effleura les siennes tendrements avant de me reblottir contre lui faisant attention à mon état *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Roseraie   Roseraie Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:56

" Je t'adore..." lui dit-il d'une voix étranglée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Roseraie   Roseraie Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:59

*je souris*

" moi aussi je t'adore phillipe........... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Roseraie   Roseraie Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:08

" Tu sais, en venant ici, je ne pensais vraiment pas trouver l'amour...J'étais simplement venu obéir aux ordres de mon père " expliqua Phillipe soucieux subitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Roseraie   Roseraie Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:10

" cela t'inquiète ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Roseraie   Roseraie Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:18

" Oui je dois le reconnaître... Je pensais que ca ne changerais pas grand chose à mon existence, que j'aurais simplement davantage de responsabilité en tant que roi... Mais maintenant, je sais, je sens que j'agirais différement ... Et puis il faut que tu sache que quoi qu'on te raconte à mon sujet, maintenant que je te connais, je ne suis plus le même..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Roseraie   Roseraie Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:19

"ne t'en fais pas je te fais confiance et je ne croirais pas tout ses racontars"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Roseraie   Roseraie Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:18

" Merci de m'accorder cette confiance Gaby et je promet de ne pas de te décevoir..." répondit Phillipe serrant encore un peu plus la jeune femme contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Roseraie   Roseraie Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:53

* je me blottie plus contre lui le regardant dans les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Roseraie   Roseraie Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:23

La roseraie était vide, l'endroit était propice à ce moment d'intimité et de tendresse entre eux deux... Et pourtant Phillipe n'était pas vraiment à son aise... C'était toujours les mêmes choses qui lui revenaient en mémoire : leur différence d'âge avec Gabrielle, le fait qu'elle soit enceinte... Il y avait des situations plus faciles... et puis il ne voulait surtout pas risquer de blesser la jeune femme et malgré ce qu'elle venait de dire, il n'était pas certain que Gabrielle accepte tout son passé... Il était plus âgé qu'elle et avait nettement profité des avantages de la cour d'Angleterre...

Tenant toujours la jeune femme contre lui, il avisa un petit muret près d'un des nombreux bosquets de rose. Il y mena Gabrielle et ils s'y installèrent. Ils prirent enfin les mains de l'adolescente dans les siennes et plongea son regard dans le sien pour y décerner la sincérité.

" Gabrielle, je sais que c'est avant tout ta position qui t'oblige à te marier, et puis aussi le fait que tu sois enceinte... mais tu es encore jeune, je comprendrais que tu ais envie d'autre chose. Si la perspective de me suporter pendant de longues années te pèse un jour, je veux que tu me promette de me le dire... on trouvera une solution, mais je ne veux pas que tu finisse par me détester ou penser un jour que j'ai profité de toi un moment où tu n'avais pas d'autre choix. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Roseraie   Roseraie Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:34

Gabrielle profitait de cet instant de tendre intimité entre elle et Phillipe elle était heureuse juste de le sentir contre elle. Elle le suivit lorsqu'il l'emmena s'assoir près d'un des murets de l'un des bosquets. Gabrielle se doutait plus ou moins que phillipe craignait qu'elle n'accepte pas totalement son passé il est vrai qu'il avait 7 ans de plus qu'elle et qu'il avait forcément connu bien des femmes.

Gabrielle s'en doutait mais elle n'avait rien à lui reprocher, elle acceptait la situation et plus que tout maintenant pour elle ce n'était plus une question d'obéir à son rang mais il y allait
de son bonheur, elle ne voulait pas s'éloigner de Phillipe. Puis son compagnon commença à lui parler, elle sourit et l'écouta attentivement comprenant qu'il puisse douter et avoir des inquiétudes. Elle sourit et caressa tendrement sa joue en le regardant de façon a ce qu'il voit sa sincérité.



Phillipe écoute moi.... Je sais bien qu'au départ ce mariage était pas censé prendre en compte des sentiments, il est vrai que j'ai accepté ta proposition pour ma grossesse et obéir au volonté de ma famille... Je ne suis qu'une enfant et tu as 7 ans de plus que moi il est normale que tu es vécu certaine chose et je ne t'en veux pas....

La seule chose dont je sois sur actuellement c'est que je veux rester avec toi et qu'importe ce qu'il se dira j'ai confiance en toi. Je t'.... Je veux juste rester avec toi Phillipe et le simple fait d'y être me rends très heureuse jamais ta présence ne pourrait me peser mais si il y a un problème je te fais la promesse de t'en parler. Jamais je ne pourrais te détester c'est tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Roseraie   Roseraie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roseraie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: