La Rose Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RDV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visite guidée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite guidée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:37

" Oui je suis proche d'elle..... plus que mes cousins et cousines puisque je suis la seule à demeurer au chateau en sa compagnie..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:39

As-tu des nouvelles d'elle fréquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:43

" Oui j'en est par ma tante.... Puisqu'elle demande de mes nouvelle et s'enquiert de savoir comment cela avance pour mes fiançaille...... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:45

" bien sur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:48

* Gabrielle avait le regard perdue dans ses songes mais un sourire flottait sur ses lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:49

" Pourquoi souris-tu ainsi ? Repense tu à ton enfance à Autriche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:52

" Non je me disais seulement que ce voyage même si c'est pour une raison politique ma fait rencontrer des personnes merveilleuses....... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:56

J'en suis heureuse pour toi et j'espère que tu pourras rentrer rapidement dans ton pays que tu aimes tant avec un mari que tu aimeras peut-être encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:59

" Nous verrons bien en tant et en heure mais il est vrai que j'ai âte de retrouver les miens mais je me plais ici à Versailles et je découvre chaque jour une nouvelle manière de vivre et je trouve cela assez excitant ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:02

" et je suis certaine que ce qui t'amuse le plus ici est de semer ta garde pour aller flaner quelques heures dans les bois " répondit en riant Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:05

* Gabrielle rougit et rejoignit Elizabeth dans son rire *

" Je l'avoue échapper à la surveillance de ma garde est très divertissant d'autant que cela me permet de voir d'autres horizons "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:15

" Je te comprend très bien, comme je te l'ai dis, je ne manquais pas une occasion de m'échapper pour me rendre au village voisin et rejoindre mon ami. Que le Père Christopher était furieux à chaque fois " raconta Elizabeth en ayant un large sourire au souvenir de ses péripéties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:18

* Je souriait moi aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:26

Tout en discutant avec Gabrielle, j'observais les jardins : ils étaient magnifiques. Tout était si bien ordonné, espaé et arrangé qu'un calme apaisant s'en dégageait. Que c'était différent de la campagne que je connaissais ! Je ne regrettais pas de m'être enfuis même si au fond de moi règnait toujours une angoisse sourde à l'idée de devoir rapidement affronter la réaction de mon père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:28

" Elizabeth ne t'inquiète pas je suis sur que cela se passera bien avec ton père.... il ne pourra refuser si c'est ma tante qui lui soumet la décision "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:32

Je lui souriais heureuse qu'elle ai compris mon angoisse. Je sentais qu'elle serait une amie fidèle. Pourtant je ne pouvais pas encore tout lui dire, lui raconter sur ce qui m'avait pousser à venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:33

* Gabrielle repensa qu'elle devrait fournir des explications à sa tante sur sa conduite qui n'était pas digne d'une altesse royale. Son regard pris une teinte sombre en y pensant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:36

Elizabeth remarqua l'air soucieux de son amie
" Pourquoi semble-tu inquiète ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:37

" Disons que vu mon comportement il est fort à parier que ma tante soit mise au courant et qu'elle ne me la fasse rermarquer..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:40

" C'est probable en effet mais je pense qu'elle comprendra que tu ais besoin de t'échapper de temps en temps, n'as-t-elle pas vécu la même situation ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:42

" si.... Et au dire de mon père je suis aussi espiègle que ma tante à cette âge mais elle c'est aussi l'importance de mon rôle et la nécessitée que je reste entière pour pouvoir le jouer le moment venu "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:47

Bien sur, je comprend, il ne s'agit pas de mettre ta vie en danger. Ton pays a besoin de toi mais pourtant un homme chargé de ta sécurité ne serait-il pas suffisant pour une ballade discrète en dehors de Versailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:51

" Une personne me conviendrait parfaitement mais je craint que cela ne convienne pas à mon oncle et ma tante......... Je comprend leurs inquiétudes vis à vis de ma sécurité mais père ma appris à me défendre et je suis très bien entraînée que se soit à l'épée ou au tir à l'arc........ donc je ne craint pas grand chose et puis qui pourrait soupoçonner que je sois de sang royal si je suis vétue de ma tenue d'équitation ou d'une robe assez simple "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:53

Je suis bien d'accord avec toi sur ce dernier point, toute la province connait les noms et les histoires de la cours mais seuls les courtisans de Versailles reconnaissent les membres de la famille royale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:57

" Je sais bien que ma démarche et mon port de tête dénote ma noblesse mais mis à part la noblesse personne ne sait que l'héritière du trône d'Autriche est en France.... alors je ne voit pas ce qui pourrais m'arriver "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite guidée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Sables :: Dossier RPG la rose des sables: Sauvegarde-
Sauter vers: